29/09/2013

Montage d'un kit CSP frein à disques sur Porsche 356...

kit CSP bien complet, disques, flasques, machoirs, fléxibles, roulements...



IMG_2294.JPG


  démontage des tambours, nettoyage des fusées



IMG_2299.JPGmontage du support d'etier avec un peu de frein filet



IMG_2300.JPG ensuite, montage du flasque



IMG_2301.JPG on prépare le disque avec son roulement et un peu de graisse



IMG_2302.JPG pose de l'ensemble disque ses roulements, réglage du jeu et serrage



IMG_2303.JPG on met en place l'étrier toujours avec du frein filet



IMG_2304.JPGIMG_2305.JPG on raccorde le flexible de frein et bien sur la purge qui va bien...



IMG_2306.JPG

 une fois la roue en place il y a très peux de différences  avec l'origine


IMG_2307.JPGbien sur cela passe par la remise en état des freins AR et un passage en double circuit

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19:37 Écrit par filou356gt dans 356 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 356, porsche356, csp |  Facebook |

Commentaires

Merci pour le blog. J'ai effectué le même montage avec un vrai plus au freinage. En revanche je ne suis pas monté en circuit double. Pourriez vous me donner le détail des pièces que vous comptez acheter pour faire l'opération.
Merci, Romain

Écrit par : Chatard | 11/01/2014

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comme romain, je suis interresse par le montage en double circuit, as tu un schéma de montage et les piéces ( maitre cyl, répartiteur ?)

ou : existe t il des flasques completes , comme pour les cox, provenance bresil , par exemple ?

Écrit par : bernard | 22/06/2014

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