14/02/2014

remise en état carburateur SOLEX 40Pii4 PORSCHE 356 ou 912...

La plupart des solex sont ovalisés au niveau des puits et donc plus inutilisable, mais il est possible de les remettres à neuf avec: nettoyage par ultrason, microbillage fin,  2 pochettes de joints neuves, 4 papillons +03mm avec usinage des puits et un peu de savoir faire.....

Avant:

$(KGrHqJ,!pQF!GT,luzcBQSoHIMut!~~60_3.JPG

$(KGrHqR,!qQFBGvGM67dBQSoHKb6Hg~~60_3.JPGIMG_2870.JPGIMG_2871.JPGIMG_2873.JPGIMG_2868.JPGIMG_2869.JPGIMG_2957.JPGIMG_2962.JPGIMG_2959.JPGIMG_2968.JPG

21:45 Écrit par filou356gt dans 356 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : solex 40pii4, 912, 356, carburateur 356 |  Facebook |

Commentaires

bonjour,

J'ai 2 carburateurs double corps SOLEX 35 PHH (LANCIA FULVIA 1973) à remettre en état. Pouvez-vous me dire si éventuellement,
vous pourriez vous charger de cette opération ?
Merci.
Cordialement.

Écrit par : gerard felix | 03/04/2014

Répondre à ce commentaire

Superbe travail;on s est vu au Mans classic avec mustaffa.Bientot une autre paire de carbu a refaire.Superbe aussi les capots carrera+++++++

Écrit par : jack356 | 06/07/2014

Répondre à ce commentaire

bonjour
savez vous ou je pourrais trouver le petit tube " injecteur "pour un carbu 40 ppi4?

merci d avance

Écrit par : dideron | 21/01/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.